Channel: Mariclober découvrent l'Ecosse en CC

Ile de Sky 3

Camping de Dunvegan,  port de Stein, Neist et les falaisesPaysages sur la route vers le camping au pied des Cullings

Ile de Sky 4

Avant de quitter sky nous faisons une rando dans les Cuillins  et à notre retour nous rentrons dans un bar  prendre un café !Nous avons un certain choix de Whisky ( 200 marques) !  Arrêt  photo en...

Sur les traces d'Harry Potter

Après une nuit au bord du Loch Cluanie nous voilà répartis, sous le soleil et une température clémente , vers Fort William dont il nous restera comme souvenir  le goût d'un "fish an chips " nous sommes...

des pierres!

Nous avons décidé de nous rendre à un festival  seafood à Tarbert à 120 km , partis à 11h  nous arriverons vers 17h, trop tard, la fête est finie il ne reste que les terrasses de bar qui sont très...

Tarbert , Inverarey

New Lanark

Quelques courses avant de repartir de Tarbert.Nous  passons par  la vallée  de la Clyde Nous nous dirigeons vers New Lanark classé au patrimoine  mondial  de l'Unesco Petit récapitulatif  de cette cité...

Kirkcudbright

Nous descendons vers kirkcudbright  ville des artistes,  nous visitons la ville aux maisons  colorées et l'exposition des peintres Écossais Cunningham et Ferguson. Le temps étant  plutôt  gris nous...

Durham et la forêt de Sherwood

Dernière étape de notre voyage.DurhamNous sommes toujours au Moyen Âge et nous terminons par la mystérieuse  forêt de Sherwood avant de revenir au siècle présent et de retrouver l'animation de la...

Nos impressions

Ce que nous avons aimé :La nature sauvage,  les paysages,  les grands espaces, les contrastes de couleurs, les couchers de soleil qui n'en finissent pas, les longues journées,  les breakfasts avec...

Ile de Sky 2

L'île de Sky  nos étapes  et les images. Il fait beau et c'est magnifique! Randonnée  vers Old man of Storr, château de Dultum, Sky museum of island life, port d'Uig.